Le "double menton" est une zone esthétique du visage encore peu ou mal traitée sur le plan médical et dont le principal traitement à ce jour étant chirurgical.

Il peut concerner les hommes comme les femmes, et peut être influencé par plusieurs facteurs tels que le vieillissement, la génétique et la prise de poids, malheureusement il est souvent résistant malgré différents régimes.

Si vous êtes gêné par la graisse sous-mentonnière, vous n'êtes pas seul(e) :

Selon une enquête de 2015 menée par la Société américaine de chirurgie dermatologique (ASDS) :

• 67% des gens ont dit qu'ils étaient gênés par leur double menton.

• Les gens sont tout aussi gênés par leur double menton qu'ils le sont par les rides et ridules autour et sous les yeux.

Le laboratoire américain Allergan® a mis sur le marché ce nouveau traitement non chirurgical capable de faire disparaitre le double menton, nous attendons sa venue en France prochainement.

KYBELLA®est le premier et le seul traitement injectable approuvé par la FDA pour les contours et l'apparence de la graisse sous-mentonnière ou "double menton".

MECANISME D’ACTION DU KYBELLA :
KYBELLA® contient de l’acide desoxycholique synthétique capable d’éliminer les cellules graisseuses du double menton.

Cet acide naturellement présent dans l’organisme aide habituellement l’intestin à éliminer les graisses alimentaires.

Lorsqu’il est injecté dans la graisse sous le menton, KYBELLA® provoque la destruction des cellules graisseuses. Une fois détruites, ces cellules ne peuvent plus stocker ou accumuler de la graisse.